Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Avertissement : Lecteur qui t'aventures en ces lieux, sache que l'abus de nouvelles noires est fortement déconseillé, sauf si tu as un moral épouvantablement excellent (et que tu désires aller moins bien) ou si tu es sous perfusion d'un antidépresseur de choc. Sache que les audacieux qui, avant toi, s'y sont risqués, sont morts dans d'atroces souffrances existentielles.

Quelle que soit la couleur, merci de laisser tout résidu de 1er degré à l'entrée et de veiller à le reprendre en partant.

Recherche

Contact

Pour envoyer un message à l'auteur, cliquez ici

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 21:50
Paré au décollage.
Les hormones dilatées, Boris s'acharnait à grands coups de butoir à faire décoller sa nouvelle connaissance vers le firmament. Patient, Boris. Et une vraie force de la nature : 120 kilos, 75 cm au garrot, capable de tenir la distance d'un marathon sexuel pendant des heures. Pour ne pas atteindre seul la ligne d'arrivée, il avait une recette infaillible : se réciter l'indice du Cac 40 des deux derniers mois. Han han, il était à combien le 10 avril ? De temps à autre, il jetait un coup d'oeil à sa partenaire, pour s'assurer qu'il ne la perdait pas en route, ralentissait la cadence, afin qu'elle ne se laisse pas distancer. Fair-play Boris. Un beau geste sportif comme on aimerait en voir plus souvent. Sa coéquipière, emplie de bonne volonté, s'efforçait de le rattraper. En fantasmant à mort sur l'épicier kabyle. Han han 4354.41 le 15, mmmh, oui, oh ce regard pénétrant. Le rythme s'accélérait, elle haletait comme une possédée, étouffant lentement sous le poids de la cage thoracique borissienne. Satisfait de ce fond sonore, il sprinta, un petit sourire aux lèvres, les yeux clos. Elle suffoquait de plus en plus et émit un petit cri. Le sourire de Boris s'accentua : ouf, ça y était, il pouvait lâcher l'indice du Cac au 28, il le reprendrait la prochaine fois. De toute sa puissance musculaire, il acheva le travail et hurla un Avé Maria bien senti. Olé.
Epuisé, il se laissa tomber à côté d'elle, posa sa main sur le bras encore chaud de sa voisine et s'endormit. A son réveil, il se tourna vers elle, éperdu de gratitude : elle ne l'avait pas secoué en râlant, contrairement aux précédentes. En la serrant, il la sentit un peu rigide. Et bé, quel orgasme il avait dû lui offrir pour qu'elle soit encore raide de plaisir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ca n'est pas spécialement un commentaire sur ce texte...tombé par hasard sur ton blog...Valérie Bezard c'est un nom qui me rapelle quelqu'un croisé a la prehistoire du net sur infonie.... On a du<br /> se voir pour la derniere fois en....1999, donc ça date un peu.... Mais si tu es bien la personne que je crois et si tu te souviens de moi, un petit mot me fera plaisir... A bientôt
Répondre